Halo: Covenant Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Refonte du système de jeu

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par ODST913 Mar 2 Déc - 20:19

geek tu es co-fondateur, peux tu nous proposer une solutions qui convienne a tout le monde stp?
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Mar 2 Déc - 21:29

Petite aparté sur les soldats ; je rappel qu'on passe aussi du temps à la caserne, à l'armurerie etc. On est des soldats mais on reste des êtres vivants. On se définit aussi par nos actes au quotidien et dans les affaires intérieurs ; si on s'amuse à régler tout les conflits dans le sang tu m'étonnes qu'en opération les mecs t'apprécieront pas Refonte du système de jeu - Page 2 2527309262.

Quand à la contrebande, je rappel qu'y a pas besoin d'être des services secrets pour entendre des rumeurs. Pis bon, l'armée c'est aussi les bizutages, les bastons entre soldats, les inspections des supérieurs.
-Haru peut-être considéré comme une lavette et être mis à l'écart du groupe où alors on pourrait lui chercher des emmerdes à cause de sa relation avec Sarah.
-Chris bah c'est très probable qu'il se soit tapé la soeur d'un soldat ne serait-ce que par accident.
-Moi ; entre mon addiction aux amphétamines, mes magouilles et travail d'espion pour le commandant Rog y a de quoi faire.
-Vrela ; a un artefact forerunner où assimilé comme tel, niveau aimant à emmerde il est dans le top 3 avec john117 juste devant.

Après y a aussi la dimension "collabo" à ne pas négliger ; des deux côtés y a des gens qui ne comprennent pas les raisons de la guerre. Les soldats peuvent aussi pactiser entre eux ne serait-ce le temps que de retourner à leurs lignes où autre.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par ODST913 Mer 3 Déc - 5:57

on a jamais préciser combien de temps se passer entre chaque mission Refonte du système de jeu - Page 2 2527309262



Et c'est quoi c'est insinuation sur mon perso?
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Mer 3 Déc - 6:27

il n'as que deux passion, séduire les femmes (même si curieusement tout se complique très sérieusement en une semaine)

Fais pas genre.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Geek of Reach Mer 3 Déc - 12:19

Gal > De base mon perso est asocial ou assimilé, il se pose lui même à l'écart. Même si c'est vrai que j'avais pas prévu que les autres soient sympa avec lui, surtout vu son rôle de campeur...
Et il colle aussi au second point. Il comprend pas pourquoi ils ont besoin de se taper dessus. Après, les élites, c'est une histoire de vengeance personnelle.

ODST> Missions solo optionnelles, le joueur peut choisir son système (écrire un pavé suite à une mission du MJ, un récit entrecoupé d'actions du MJ comme un JdR papier style Donjons et Dragons.)

Missions PvP: on remplace le système de grades par un "système d'estime". Les joueurs actif et vétérans ont plus de poids dans les prises de décision. (Si un général se met toute l'armée à dos, il fait jamais long feu si les vétérans entraînent l'armée et lui disent d'aller se faire voir.)
On garde le système de missions coop optionnelles entre deux joueurs ou plus dans lesquelles le MJ peut intervenir sur demande commune pour pimenter l'aventure.

Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Mer 3 Déc - 12:28

Ca me va pour le système moi, quand aux améliorations d'armes etc? Refonte du système de jeu - Page 2 2527309262
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par ODST913 Mer 3 Déc - 15:45

Gal----> j'avais oublié cette partie la de ma fiche de présentation tu fait bien de me le rappeler

Geek----> ça me va, french ça te va?
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Geek of Reach Mer 3 Déc - 18:14

Gal' > Marché noir maintenu (mais la hiérarchie peut te tomber dessus si elle l'apprend, au moins un peu...) On peut aussi avoir du matos spécial (balles explosives, grenades supplémentaires, plus de munitions de lance roquettes) selon la mission, mais en général, plus de système de "t'es gradé alors tu as un tank sous le fusil". Les seuls améliorations permanentes sont des équipements passifs qu'on peut soit bricoler soi même si le MJ juge qu'on en a les capacités au niveau du perso (Un troufion va pas se bricoler une lunette de vision nocturne ou des jumelles ultra puissantes tout seul) soit obtenir lors d'une mission (objet trouvé, etc.) tant qu'on reste dans la limite du logique et de l'élément passif (pas de bombe ou quoi).
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Mer 3 Déc - 19:14

Geek ; la ça dépend.

Sarah où moi ça va ; vu qu'elle a réussi à chopper un module d'acquisition de cible pour la mission avec le général elle est débrouillarde en vol.
Quant à moi je suis un roublard qui sait comment fabriquer du matos étant donné que je suis technicien et linguiste ça doit pas être dur de déchiffrer un manuel humain où Covenant Refonte du système de jeu - Page 2 2527309262.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Geek of Reach Mer 3 Déc - 20:21

Ca dépend de quoi? J'ai pas tout compris... Je dis juste que la limite est de rester logique. Hors, ton perso est pas un troufion, donc ça va, il sait se démerder avec la technologie et donc se bricoler des trucs...
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Mer 3 Déc - 20:36

De ta compétence et de plein d'autres paramètres.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par ODST913 Mer 3 Déc - 20:43

Gal c'est exactement ce qu'a dit Geek ...
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Mer 3 Déc - 20:49

C'est exactement ce qu'il m'a demandé...
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par ODST913 Mer 3 Déc - 20:52

p*tain, ce dialogue de sourd...
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Mer 3 Déc - 20:59

Si vous voulez jouer au plus con avec moi vous allez perdre.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Frenchtouch03 Jeu 4 Déc - 17:31

Olah ami, voici le Paladin ! Je vais donner mon avis, désolé à tous pour mon retard...

L'avis de Geek me va : mission solo ET/OU mission avec MD. Mais là, je veux préciser un de mes souhaits : tout peut arriver dans une mission où un MD prolifique a envie de donner du défi aux joueurs. Et ça, ça me plaît !
Par exemple, je ne me cache pas de tendre le bâton par rapport à mes artéfacts Forerunneurs (Que je ne sais pas utiliser, donc qui sont de simples habits, bien que très très résistants...), et c'est vrai que je suis un chercheur d'embrouilles dans mon genre : un vrai "Loyal Bon" ne peut pas toujours obéir à l'Alliance... Mais ça, nous le verrons plus tard, je suppose.

Sinon, pour le système des armes, s'il est si décrié, il vaut peut-être mieux l'abandonner, non ? Sinon, je n'ai rien contre...

Et puis ce n'est pas de ma faute si j'aime les bourrins héroïques, moi... Prenez les Terminaux de Halo 2 Anniversaire : les Elites ont la classe et ne sont pas là pour jouer aux tendres (Même s'il en coûte de l'avouer, n'est-ce pas ODST ?) !
Frenchtouch03
Frenchtouch03
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Dans les étendues de Chi Rho, à porter le combat chez l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par ODST913 Jeu 4 Déc - 17:45

J'ai toujours dit que les élites ont la classe, les seul que je peux pas supporté sont les rapaces (CF: partie de spartan ops avec Geek) et les brutes.
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Gal'Vron Ven 20 Fév - 15:49

La j'actualise bordel de cul.
On en est où bande de salopes? Me dite pas que je vais devoir me coltiner la maj tout seul.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par ODST913 Ven 20 Fév - 17:09

disons que geek est occupé IRL en ce moment (jusqu'à ce week end quand je exactement je sais pas) et qu'il ne m'as pas donner tous les nouveaux fichiers donc je ne peux rien faire
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du système de jeu - Page 2 Empty Re: Refonte du système de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum