Halo: Covenant Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Lun 25 Aoû - 13:28

Suite à une proposition d'ODST913, l'idée d'implémenter un système économique au jeu a été envisagée.
A la fin de chaque mission, les joueurs se verraient remettre une somme en Crédits (Cr) pour l'achat permanent de nouveau matériel débloqué lors de leur montée en grade et qui pourrait être acheté à tout moment si ils ont le montant nécessaire. Plus le matériel sera débloqué tard, plus il coûtera cher.

Sur le point des montants obtenu en fin de mission, ils varient selon la difficulté de la mission et du degré de réussite du joueur. Ils dépendent aussi directement du grade du joueur.
Trois paliers de difficulté:

-Facile (Niveau de danger peu élevé. Pas de gros problèmes de prévus (Apparition/Char Scorpion, chasseurs/lances roquettes, ce genre de choses). Peu d'éléments inconnus.)

-Moyenne (Ça commence à chauffer. Ennemis nombreux, possibilité de troupes ou véhicules lourds. Les renseignements sont plutôt moyens, il se peut que vous soyez surpris.)

-Difficile (Vous avez vraiment intérêt à être préparé. Très nombreux ennemis, véhicules et troupes lourdes. Les renseignements sont plutôt maigres, vous aurez très certainement des surprises. De mauvaises surprises.

Les unités de reconnaissance ayant des difficultés accrues du fait du peu d'information gagneront forcément plus de Cr. En contrepartie, leurs améliorations seront plus coûteuses. Le tout pour permettre un jeu équilibré.

Vous pouvez donner votre avis et suggérer des modifications du système, vu qu'il n'est qu'en projet.


Dernière édition par Geek of Reach le Sam 30 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Lun 25 Aoû - 14:12

Nan pour moi ça va pas, je vois pas trop pourquoi mon perso devrait raquer quand il y a pas mal de matos surtout qu'y a plus simple pour se procurer du matos (vol, troc etc).

La difficulté de la mission ok mais alors faut un MJ Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262.

Je proposerais plutôt qu'on laisse l'upgrade des flingues à ceux qui en sont capables InRp.
Payer pour des améliorations de flingues très peu pour moi, à la limite si elles se font via un marché noir pourquoi pas, mais c'est surtout que c'est des armes standards. Donc vous imaginez vous perdez votre flingue et l'état major vous en fournis un avec exactement la même config? Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262

Ah sinon pour les améliorations d'armes ;
un silencieux pour le sniper c'est techniquement impossible. Vu que le sniper est capable de perforer l'armure et le bouclier d'un élite les balles vont très vite et sont très puissante (du 12.7mm) hors pour que le sniper soit silencieux y faut des balles subsonique (en dessous de la vitesse du son sinon la balle va siffler) et comme y a une diminution de la puissance du tir à l'impact les gaz sont moins puissant résultat la balle risque de rester coincé (arme à emprunt de gaz = arme qui utilise le recul du flingue pour éjecter la douille) et donc d'enrailler l'arme.

Sinon pour le fusil à aiguille on augmente les gazs pour plus de puissance, on rajoute une lunette et une baïonnette à plasma?
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par ODST913 Lun 25 Aoû - 15:25

Ok pour le fusil à aiguille et le sniper.

"La difficulté de la mission ok mais alors faut un MJ" t'entend quoi par la?

"Je proposerais plutôt qu'on laisse l'upgrade des flingues à ceux qui en sont capables InRp.
Payer pour des améliorations de flingues très peu pour moi, à la limite si elles se font via un marché noir pourquoi pas, mais c'est surtout que c'est des armes standards. Donc vous imaginez vous perdez votre flingue et l'état major vous en fournis un avec exactement la même config?" pour les covenant le coup du marché noir est compréhensible vu la restriction au niveau des technologie, mais la où un point n'est pas claire pour moi c'est comment veux tu perdre ton flingue?
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Lun 25 Aoû - 15:44

Par un Maître du jeu qui te fout des embuches et qui t'empêchent de faire ta mission en un post.

Pour perdre un flingue ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit, par exemple tu snipes et tu dois t'enfuir en courant très très vite, ce serait normal d'abandonner un sniper vide qui pèse 11 kilos. Dans un corps à corps ton adversaire te désarme et jette l'arme par la fenêtre, où le classique "le flingue te pète entre les mains".
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par ODST913 Lun 25 Aoû - 16:08

où le classique "le flingue te pète entre les mains "avec tes main par la même occasion".

"Par un Maître du jeu qui te fout des embuches et qui t'empêchent de faire ta mission en un post." ça peut ce faire.
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Lun 25 Aoû - 16:42

Entre nous, je vois pas tout à fait comment déterminer si on est capable ou pas de modifier les armes inRP. >.>
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Lun 25 Aoû - 17:39

Comme tu le sens, ton perso peut bricoler son flingue où demander à un ingénieur de le customizez
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par ODST913 Lun 25 Aoû - 18:02

il faudra payer l'ingénieure a mon avis, ou payer l'équipement dans tous les cas tu paye
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Lun 25 Aoû - 19:19

A la base moi non plus je suis pas chaud pour le système de monnaie... Déjà que les améliorations nécessitent un grade, si en plus elle coûtent, et qu'on peut, comme le dit Gal, perdre nos armes, on peut très bien économiser des mois pour une amélioration que le MJ nous fera perdre à la mission d'après...
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Lun 25 Aoû - 19:35

Pis merde je suis un Rapace, les rapaces ont leur propre monnaie et je touche une paie et elle sert à ça.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par ODST913 Lun 25 Aoû - 19:48

French tranchera
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Lun 25 Aoû - 20:12

Enfin bon, moi je me vois mal me soucier de mes finances pour payer une amélioration que je perdrai je ne sais quand, en plus de devoir sauver ma coéquipière pour pouvoir développer son histoire. Tout en sachant qu'elle finira quand même par crever. Je sais pas si j'ai vraiment envie de continuer cette intrigue entre ces deux, si elle est amenée à crever si vite... En fait, je sais pas si je vais pas juste la laisser crever dès sa prochaine apparition pour changer de coéquipier à chaque mission... Ça renforcerait le côté insensible de mon perso... Et tant pis pour l'histoire et le background que je comptais développer, dans tous les cas j'aurais pas pu vu qu'elle serait morte avant que j'ai fini... Enfin bon, je m'éloigne.
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Lun 25 Aoû - 20:17

Je promets de ne pas la flinguer.
Pis c'est mieux d'avoir un perso qui a un point faible Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Lun 25 Aoû - 20:23

Même si tu la flingues pas, j'ai bien peur de pas pouvoir la rendre invincible, et un jour où l'autre, un coup de "Volonté divine de MJ" et s'en est fini. Mais bon, je suis quand même content de savoir que je vais au moins pouvoir continuer un peu. Merci.

C'est vrai... Une armoire à glace sans point faible, c'est classe, sombre, tout ça, mais ça devient vite chiant, à force...
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Lun 25 Aoû - 20:52

Attaches toi à tes persos et tu verras que les savoirs kidnapper par MOI c'est bien pire que de les voir mourir. Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Comment ça j'ai un grain? Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Mar 26 Aoû - 6:57

Je sais, je sais... Tu penses que c'est pourquoi que j'ai refusé à ODST la possibilité que tu la captures, en me disant "si c'est pour faire ça, autant juste la laisser crever dans mon premier paragraphe..." ^^"
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par ODST913 Mar 26 Aoû - 9:07

et c'est a ce moment la de la discussion que je lui ai dit qu'il était con (vu qu'il ne veux pas écouter ce que je lui ai proposé)
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Mar 26 Aoû - 9:38

Tu peux la sauver Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par ODST913 Mar 26 Aoû - 9:50

je lui ai dit que ça rallongerais la coop versus (ce qui ait bien) mais il a en gros la flemme d'aller sauver ça meuf... même si mon équipe l'aide.
ODST913
ODST913
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2014

https://halocovenantinvasion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Mar 26 Aoû - 10:18

Boh elle pourrira en prison.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Mar 26 Aoû - 12:21

J'ai la flemme de tirer dans des couloirs pour sauver un cadavre ambulant marqué au fer rouge qui finira traumatisé dans un hôpital militaire selon ce que Rog lui aura fait...

Et j'ai parfaitement écouté ce que tu m'as dit, c'est juste que l'idée ne me plaît pas parce qu'elle ne me permet pas de continuer leur histoire comme je le voudrais. Si je dois modifier leur histoire pour qu'elle ne ressemble plus à ce que je veux, autant la faire crever.
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Mar 26 Aoû - 12:26

Ca peut faire un bon rp ça Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Sarah qui développe le syndrome de Stockholm avec Gal qui essaie de l'aider Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Mar 26 Aoû - 12:28

Justement, c'est pour éviter que tu te retrouves avec un harem d'humaines que je veux pas qu'elle soit prisonnière. ^^
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Gal'Vron Mar 26 Aoû - 12:30

Gal n'a pas de prisonnier sous son contrôle Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Et il a pas vraiment envie d'avoir un harem Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] 2527309262
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Geek of Reach Mar 26 Aoû - 12:33

On sait jamais. Mieux vaut prévenir qu'avoir à la tuer dans une mission juste après.
Et puis en plus je comptais faire en sorte de développer leur histoire sur toute la durée du coop/VS et en profiter pour faire un background. J'aurai bien plus de mal à le faire sil je dois aussi décrire un nouvel équipier et comment ces deux là se débrouillent pendant qu'elle est en prison...
Geek of Reach
Geek of Reach
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du système d'améliorations [Refusé] Empty Re: Mise à jour du système d'améliorations [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum