Nettoyage nocturne
4 participants
Halo: Covenant Invasion :: LE JEU :: LE JEU :: Missions UNSC
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nettoyage nocturne
Haru venait de recevoir sa nouvelle mission. Le commandement lui faisait détruire un poste comm, et lui ordonnait également de faire le ménage parmi les gradés covenants en vue d'une attaque massive sur le lieu de son opération. Il avait pour cela reçu une équipière. On lui avait recommandé, il l'avait choisie sans savoir son nom. Haru était du genre à opérer en solo. Son coéquipier n'a que peu d'importance tactique. Il ne comptait s'en servir qu'au cas où il se ferait repérer. Après tout, c'était une mission pour un sniper. Pas pour un soldat équipé d'un armement standard.
A la sortie de ses quartiers, 15 minutes avant le début de l'opération, il croisa enfin sa coéquipière. Au premier regard, il ne la reconnut pas, mais en y regardant de plus près, elle ressemblait à une de ses connaissances...
"Haru? demanda t-elle, en le regardant dans les yeux.
-Sarah?" répliqua t-il instantanément
-Tu me reconnais plus? Tu me déçois! dit la jeune femme en rigolant.
-Bon, allez, on va rater notre Pélican si on continue."
Haru profita du chemin restant pour l'observer. Cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus, et elle avait changé. Ses cheveux châtains avaient poussé, et lui arrivaient maintenant en bas de la nuque. Elle avait l'air plus fatiguée qu'avant. Après tout, c'était la guerre pour tout le monde. Sa posture était moins féminine, mais plus assurée. Pour le reste, elle restait une femme plutôt mince d'un mètre soixante-dix, avec des yeux vert émeraude.
Malgré son grade assez bas, elle avait quand même trouvé le moyen de récupérer un module d'acquisition de données externe, qu'elle avait fixé sur le côté droit de son casque. Utile pour la reconnaissance. Un peu moins pour la mission d'aujourd'hui.
Ils arrivaient au Pélican lorsqu'un des soldats de la salle de briefing arriva vers eux en courant.
"Qu'est ce qu'il y a?
-Une équipe de snipers a repéré un général élite qui se dirige vers la zone de votre mission. le QG en fait votre cible prioritaire.
-Bien reçu."
Un général. Une saleté de général. Ce lézard allait regretter de s'être pointé.
Le Pélican les déposa à la limite des zones UNSC et covenant du secteur, à la tombée de la nuit. Le chemin à l'intérieur du quartier contrôlé par l'ennemi se ferait à pied. Haru avait repéré un immeuble assez bien couvert, et suffisamment grand pour accueillir un avant poste covenant dans le secteur. C'était sûrement ici que se cachaient les haut gradés. Sa cible principale, donc. Le relais de comm était en haut d'un autre immeuble, bien plus haut.
Ils se mirent en chemin vers un troisième immeuble, plus à l'écart, et qui donnait un point de vue sur les deux bâtiments cibles. Haru se mit en place sur le toit après avoir égorgé en silence le sniper rapace qui s'y trouvait. Il y en avait sûrement d'autres.
Dix minutes après l'installation, Haru avait pu élaborer un plan tactique simple. Exploser le relais comm en tirant sur sa source d'alimentation, de quoi faire une belle explosion et forcer les gradés à sortir de leurs planques s'ils veulent des renforts. Simple mais efficace. Il avait posté Sarah "en couverture". Il n'y avait rien à couvrir, mais ça la mettrait à l'abri. Inutile de lui faire prendre des risques. elle avait beau savoir bien tirer, elle ne ferait pas le poids contre plusieurs snipers rapaces. Autant lui éviter de repartir de cet endroit entre quatre planches.
Il attendit que le Phantom qui passait se soit éloigné pour faire feu sur la cellule d'énergie qui alimentait l'antenne. Le réservoir explosa, l'antenne subit le même sort. Et tout ce petit matos n'était même pas protégé par un bouclier. Quels imbéciles.
L'explosion eut l'effet escompté. Haru n'eut pas à attendre beaucoup pour voir apparaître le casque distinctif du général élite. Malheureusement il avait flairé le coup et ne se montrait que quelques centièmes de seconde entre deux couvertures. Tant pis. Haru fit feu sur deux dévots qui avaient sorti un œil pour voir le sniper. Erreur fatale. Les deux gradés furent rejoints par plusieurs autres, qui avaient pensé pouvoir descendre le sniper alors qu'il avait l'avantage du terrain.
Une aiguille lumineuse fila tout près du visage de Haru qui se mit à couvert. Le snipers rapaces l'avaient repéré. Il avait été convenu que Sarah s'occupe des snipers au fur et à mesure, tout en restant à couvert. Mais quand Haru tourna la tête, il la vit totalement hors de couverture, se déplaçant juste assez vite pour esquiver les aiguilles de justesse tout en restant assez stable pour riposter efficacement. Et quelle efficacité. En dix minutes les snipers rapaces étaient soit morts, soit s'étaient enfuis.
Le terrain était à nouveau dégagé, mais les élites avaient commencé à évacuer leur chef, et malgré l'état plus que déplorable de l'immeuble, le général n'était plus qu'au troisième étage. de plus, son bouclier était sûrement actif. Il faudrait plus d'une seule balle pour le tuer, même en visant la tête.
Haru fait alors signe à sa coéquipière de briser le bouclier du général petit à petit au DMR, pendant qu'il descendait les autres élites pour la couvrir.
Il descendit ainsi trois rangers élites, avant que Sarah lui tape sur l'épaule pour lui signifier que la cible était sans bouclier. Il ajusta alors immédiatement son viseur sur le casque du général qui s'enfuyait à bord d'un ghost. Il tira, mais le véhicule esquiva au dernier moment. Vers la droite de Haru. La munition ne se fit pas prier pour exploser la cellule d'énergie, ce qui transforma le véhicule en boule de plasma.
Haru sortait du bâtiment pour aller au point d'extraction lorsqu'un violent coup au ventre le projeta contre le mur. Il leva les yeux et aperçut une silhouette d'élite, très amochée, sans arme. Quelques morceaux d'armure encore colorés en jaune orangé le renseignèrent sur la nature de l'élite. Le général, d'une façon ou d'une autre, avait survécu. Et il avait vraisemblablement l'intention de faire payer Haru. Celui ci sortit son M6G et fit feu sur l'élite, mais avec ses côtes brisées, il avait du mal à viser correctement. De plus, il arrivait à court de munitions.
Alors c'était comme ça qu'il allait finir. Au fond d'une pièce du rez de chaussé d'un immeuble abandonné, en territoire ennemi. Oublié de tous. Sa coéquipière était partie avant pour ouvrir le chemin. Elle au moins se sortirait de là. Haru se surprit à avoir des considérations pour cette femme, alors qu'il n'avait jamais prêté attention à la vie des autres ni à leurs sentiments. Distant de tous, il faisait le sniper parfait, incapable d'avoir quelque ressenti que ce soit par rapport à ses actions. Et portant, il était heureux pour elle. Un sentiment étrange, d'ailleurs. Pas heureux pour lui. Non. Heureux "pour elle".
L'élite se rapprochait de plus en plus, et Haru était toujours incapable de bouger. A peine capable de se traîner lentement pour gagner quelques secondes. Pour quoi, au final? Il allait mourir ici, de toute façon.
Mais l'élite s'arrêta. Statique, les yeux grand ouverts, sans pour autant pousser un cri. Puis il tomba à genoux, passa ses trois doigts dans sa nuque, avant que ses muscles se détendent tous d'un coup.
La lame d'un couteau de combat suivie d'une giclée de sang violet sortit du côté de son cou, avant que le cadavre s'effondre au sol, soulevant un tas de poussière. Une fois ce tas de poussière dispersé, il aperçut la silhouette de Sarah qui s'approchait vers lui. Une fois qu'elle fut près de lui, elle lui dit, les larmes aux yeux:
"Tu sais que tu m'as fait peur, espèce d'imbécile!? J'ai cru qu'il t'avais tué! J'aurais fait comment, sans toi pour me protéger?
-Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi t'es pas encore à l'extraction? Répondit Haru qui voulait éviter que la scène se transforme en film dramatique. Mauvais film dramatique.
-Parce que je pars pas sans toi. On est venus à deux, on partira à deux.
-Arrêtes de dire n'importe quoi. Je suis complètement pété, on est en territoire ennemi, et l'évac sera pas là avant longtemps. Laisses moi là. C'est un ordre.
-Sans vouloir vous manquer de respect sergent, vous pouvez vous asseoir sur vos ordres. J'ai dit que je reviendrai avec vous, je tiens parole.
-Mais..."
Il n'eut pas le temps de continuer plus longtemps. Sarah l'embrassa, ce qui le mit sur le cul alors qu'il était encore sous le choc.
"Et maintenant tu te tais et tu viens avec moi." dit elle d'un ton déterminé.
Haru ne riposta même pas. Il venait de se passer quelque chose de tellement inattendu qu'il ne pensait plus à rien.
Une fois arrivés (avec quelques difficultés) au point d'évac, le pélican les attendait, avec un brancard de fortune à côté. Haru se laissa installer dessus sans rien dire et laissa Sarah s'occuper de faire le rapport de mission.
"Et pour tout à l'heure... Pourquoi?
-Parce qu'il fallait bien que je te raisonne. Et que ça fait un moment que j'ai besoin de te le dire.
-Et depuis quand tu...
-Depuis que tu m'as sauvée, quand notre monde a été envahi.
-Mais... Pourquoi? Je veux dire... Pourquoi moi? Je suis une espèce de sociopathe psychotique qui a pour seul but la vengeance...
-Et pourtant tu m'as sauvée. Tu as toujours voulu me protéger. Un ange gardien qui peu importe la distance de mon attaquant, le réduisait toujours au silence.
-...
-Et puis avec moi, tu n'es pas si mauvais que tu le dis. Au final, t'es même plutôt bienveillant avec ceux que tu connais.
-Parce que je ne connais que toi et mes parents. Et tu sais très bien ce qu'il est arrivé à mes parents.
-Je sais. Et je te remercierai jamais assez de m'avoir évité le même sort.
-Et maintenant...
-Restes ce que tu est. Mon ange gardien. Saches juste que je t'aime. Je te demandes pas de m'aimer. Juste de me protéger.
-Tu sais... que c'est presque plus difficile?"
Elle esquissa un sourire, puis se tourna vers la fenêtre arrière du Pélican qui allait atterrir.
Il allait sûrement faire les deux. L'aimer et la protéger.
Finalement, il avait trouvé un sens à son combat. Une raison de se battre. Une raison de survivre.
A la sortie de ses quartiers, 15 minutes avant le début de l'opération, il croisa enfin sa coéquipière. Au premier regard, il ne la reconnut pas, mais en y regardant de plus près, elle ressemblait à une de ses connaissances...
"Haru? demanda t-elle, en le regardant dans les yeux.
-Sarah?" répliqua t-il instantanément
-Tu me reconnais plus? Tu me déçois! dit la jeune femme en rigolant.
-Bon, allez, on va rater notre Pélican si on continue."
Haru profita du chemin restant pour l'observer. Cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus, et elle avait changé. Ses cheveux châtains avaient poussé, et lui arrivaient maintenant en bas de la nuque. Elle avait l'air plus fatiguée qu'avant. Après tout, c'était la guerre pour tout le monde. Sa posture était moins féminine, mais plus assurée. Pour le reste, elle restait une femme plutôt mince d'un mètre soixante-dix, avec des yeux vert émeraude.
Malgré son grade assez bas, elle avait quand même trouvé le moyen de récupérer un module d'acquisition de données externe, qu'elle avait fixé sur le côté droit de son casque. Utile pour la reconnaissance. Un peu moins pour la mission d'aujourd'hui.
Ils arrivaient au Pélican lorsqu'un des soldats de la salle de briefing arriva vers eux en courant.
"Qu'est ce qu'il y a?
-Une équipe de snipers a repéré un général élite qui se dirige vers la zone de votre mission. le QG en fait votre cible prioritaire.
-Bien reçu."
Un général. Une saleté de général. Ce lézard allait regretter de s'être pointé.
Le Pélican les déposa à la limite des zones UNSC et covenant du secteur, à la tombée de la nuit. Le chemin à l'intérieur du quartier contrôlé par l'ennemi se ferait à pied. Haru avait repéré un immeuble assez bien couvert, et suffisamment grand pour accueillir un avant poste covenant dans le secteur. C'était sûrement ici que se cachaient les haut gradés. Sa cible principale, donc. Le relais de comm était en haut d'un autre immeuble, bien plus haut.
Ils se mirent en chemin vers un troisième immeuble, plus à l'écart, et qui donnait un point de vue sur les deux bâtiments cibles. Haru se mit en place sur le toit après avoir égorgé en silence le sniper rapace qui s'y trouvait. Il y en avait sûrement d'autres.
Dix minutes après l'installation, Haru avait pu élaborer un plan tactique simple. Exploser le relais comm en tirant sur sa source d'alimentation, de quoi faire une belle explosion et forcer les gradés à sortir de leurs planques s'ils veulent des renforts. Simple mais efficace. Il avait posté Sarah "en couverture". Il n'y avait rien à couvrir, mais ça la mettrait à l'abri. Inutile de lui faire prendre des risques. elle avait beau savoir bien tirer, elle ne ferait pas le poids contre plusieurs snipers rapaces. Autant lui éviter de repartir de cet endroit entre quatre planches.
Il attendit que le Phantom qui passait se soit éloigné pour faire feu sur la cellule d'énergie qui alimentait l'antenne. Le réservoir explosa, l'antenne subit le même sort. Et tout ce petit matos n'était même pas protégé par un bouclier. Quels imbéciles.
L'explosion eut l'effet escompté. Haru n'eut pas à attendre beaucoup pour voir apparaître le casque distinctif du général élite. Malheureusement il avait flairé le coup et ne se montrait que quelques centièmes de seconde entre deux couvertures. Tant pis. Haru fit feu sur deux dévots qui avaient sorti un œil pour voir le sniper. Erreur fatale. Les deux gradés furent rejoints par plusieurs autres, qui avaient pensé pouvoir descendre le sniper alors qu'il avait l'avantage du terrain.
Une aiguille lumineuse fila tout près du visage de Haru qui se mit à couvert. Le snipers rapaces l'avaient repéré. Il avait été convenu que Sarah s'occupe des snipers au fur et à mesure, tout en restant à couvert. Mais quand Haru tourna la tête, il la vit totalement hors de couverture, se déplaçant juste assez vite pour esquiver les aiguilles de justesse tout en restant assez stable pour riposter efficacement. Et quelle efficacité. En dix minutes les snipers rapaces étaient soit morts, soit s'étaient enfuis.
Le terrain était à nouveau dégagé, mais les élites avaient commencé à évacuer leur chef, et malgré l'état plus que déplorable de l'immeuble, le général n'était plus qu'au troisième étage. de plus, son bouclier était sûrement actif. Il faudrait plus d'une seule balle pour le tuer, même en visant la tête.
Haru fait alors signe à sa coéquipière de briser le bouclier du général petit à petit au DMR, pendant qu'il descendait les autres élites pour la couvrir.
Il descendit ainsi trois rangers élites, avant que Sarah lui tape sur l'épaule pour lui signifier que la cible était sans bouclier. Il ajusta alors immédiatement son viseur sur le casque du général qui s'enfuyait à bord d'un ghost. Il tira, mais le véhicule esquiva au dernier moment. Vers la droite de Haru. La munition ne se fit pas prier pour exploser la cellule d'énergie, ce qui transforma le véhicule en boule de plasma.
Haru sortait du bâtiment pour aller au point d'extraction lorsqu'un violent coup au ventre le projeta contre le mur. Il leva les yeux et aperçut une silhouette d'élite, très amochée, sans arme. Quelques morceaux d'armure encore colorés en jaune orangé le renseignèrent sur la nature de l'élite. Le général, d'une façon ou d'une autre, avait survécu. Et il avait vraisemblablement l'intention de faire payer Haru. Celui ci sortit son M6G et fit feu sur l'élite, mais avec ses côtes brisées, il avait du mal à viser correctement. De plus, il arrivait à court de munitions.
Alors c'était comme ça qu'il allait finir. Au fond d'une pièce du rez de chaussé d'un immeuble abandonné, en territoire ennemi. Oublié de tous. Sa coéquipière était partie avant pour ouvrir le chemin. Elle au moins se sortirait de là. Haru se surprit à avoir des considérations pour cette femme, alors qu'il n'avait jamais prêté attention à la vie des autres ni à leurs sentiments. Distant de tous, il faisait le sniper parfait, incapable d'avoir quelque ressenti que ce soit par rapport à ses actions. Et portant, il était heureux pour elle. Un sentiment étrange, d'ailleurs. Pas heureux pour lui. Non. Heureux "pour elle".
L'élite se rapprochait de plus en plus, et Haru était toujours incapable de bouger. A peine capable de se traîner lentement pour gagner quelques secondes. Pour quoi, au final? Il allait mourir ici, de toute façon.
Mais l'élite s'arrêta. Statique, les yeux grand ouverts, sans pour autant pousser un cri. Puis il tomba à genoux, passa ses trois doigts dans sa nuque, avant que ses muscles se détendent tous d'un coup.
La lame d'un couteau de combat suivie d'une giclée de sang violet sortit du côté de son cou, avant que le cadavre s'effondre au sol, soulevant un tas de poussière. Une fois ce tas de poussière dispersé, il aperçut la silhouette de Sarah qui s'approchait vers lui. Une fois qu'elle fut près de lui, elle lui dit, les larmes aux yeux:
"Tu sais que tu m'as fait peur, espèce d'imbécile!? J'ai cru qu'il t'avais tué! J'aurais fait comment, sans toi pour me protéger?
-Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi t'es pas encore à l'extraction? Répondit Haru qui voulait éviter que la scène se transforme en film dramatique. Mauvais film dramatique.
-Parce que je pars pas sans toi. On est venus à deux, on partira à deux.
-Arrêtes de dire n'importe quoi. Je suis complètement pété, on est en territoire ennemi, et l'évac sera pas là avant longtemps. Laisses moi là. C'est un ordre.
-Sans vouloir vous manquer de respect sergent, vous pouvez vous asseoir sur vos ordres. J'ai dit que je reviendrai avec vous, je tiens parole.
-Mais..."
Il n'eut pas le temps de continuer plus longtemps. Sarah l'embrassa, ce qui le mit sur le cul alors qu'il était encore sous le choc.
"Et maintenant tu te tais et tu viens avec moi." dit elle d'un ton déterminé.
Haru ne riposta même pas. Il venait de se passer quelque chose de tellement inattendu qu'il ne pensait plus à rien.
Une fois arrivés (avec quelques difficultés) au point d'évac, le pélican les attendait, avec un brancard de fortune à côté. Haru se laissa installer dessus sans rien dire et laissa Sarah s'occuper de faire le rapport de mission.
"Et pour tout à l'heure... Pourquoi?
-Parce qu'il fallait bien que je te raisonne. Et que ça fait un moment que j'ai besoin de te le dire.
-Et depuis quand tu...
-Depuis que tu m'as sauvée, quand notre monde a été envahi.
-Mais... Pourquoi? Je veux dire... Pourquoi moi? Je suis une espèce de sociopathe psychotique qui a pour seul but la vengeance...
-Et pourtant tu m'as sauvée. Tu as toujours voulu me protéger. Un ange gardien qui peu importe la distance de mon attaquant, le réduisait toujours au silence.
-...
-Et puis avec moi, tu n'es pas si mauvais que tu le dis. Au final, t'es même plutôt bienveillant avec ceux que tu connais.
-Parce que je ne connais que toi et mes parents. Et tu sais très bien ce qu'il est arrivé à mes parents.
-Je sais. Et je te remercierai jamais assez de m'avoir évité le même sort.
-Et maintenant...
-Restes ce que tu est. Mon ange gardien. Saches juste que je t'aime. Je te demandes pas de m'aimer. Juste de me protéger.
-Tu sais... que c'est presque plus difficile?"
Elle esquissa un sourire, puis se tourna vers la fenêtre arrière du Pélican qui allait atterrir.
Il allait sûrement faire les deux. L'aimer et la protéger.
Finalement, il avait trouvé un sens à son combat. Une raison de se battre. Une raison de survivre.
Dernière édition par Geek of Reach le Dim 22 Juin - 19:17, édité 1 fois
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Transmission, redirigé vers le vaisseau UNSC le plus proche.
Le général est mort, vive le général.
Arbiter, ultra où ascète.
Ma prochaine balle.
Sera pour la mignonne facette.
De la tueuse qui vous sert de coéquipière.
Occupez-vos nuits.
Ce seront vos dernières.
Nous...
Ouais, ouais, ta gueule monsieur le poète.
Toi, t'es le prochain, juste après avoir donné en pâture à mes jackals ta copine.
Profite de tes nuits, car tes dernières tu supplieras tes dieux de mourir.
Je t'ajoutes sur mon tableau de chasse.
Bah voilà, il est amoureux de madame
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
De toute façon dès que j'ai lu ton post je savais que ma coéquipière crèverait dès la prochaine opportunité. Je me suis fait à l'idée que tous mes équipiers se feront tuer à chaque mission VS...
Du coup je me suis dépêché de faire ça avant que tu me la tues. Elle apparaîtra deux fois, autant qu'elle serve.
Du coup je me suis dépêché de faire ça avant que tu me la tues. Elle apparaîtra deux fois, autant qu'elle serve.
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Qui te dit qu'elle mourra?
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
Bah si elle se fait bouffer par tes jackals elle mourra. u.u
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Où vois tu qu'ils essayeront de la manger?
Plus sérieusement, je vais éviter de buter à la chaîne du coéquipier en espérant que ce soit réciproque.
Plus sérieusement, je vais éviter de buter à la chaîne du coéquipier en espérant que ce soit réciproque.
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
Euh... Tu me fais peur...
Si tu ne touches pas à ma coéquipière, je laisserai tranquille toutes les créatures qui ne sont pas des élites. De toute façon, je trouve les grognards plutôt marrants; et j'ai pas de haine particulière envers les oiseaux. Suffit qu'ils viennent pas me taper dessus et je vais pas les faire chier non plus.
Si tu ne touches pas à ma coéquipière, je laisserai tranquille toutes les créatures qui ne sont pas des élites. De toute façon, je trouve les grognards plutôt marrants; et j'ai pas de haine particulière envers les oiseaux. Suffit qu'ils viennent pas me taper dessus et je vais pas les faire chier non plus.
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Nous verrons cela au moment du rp. Mais t'attend pas à avoir un enfant de cœur en face.
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
Je sais. On est des soldats après tout.
Mais c'est bien simple, si elle meut, j'envoies chier les priorités de tir et je descends le tueur. Vous êtes prévenus. (Oui, j'ai envie de développer un peu plus son histoire.)
Mais c'est bien simple, si elle meut, j'envoies chier les priorités de tir et je descends le tueur. Vous êtes prévenus. (Oui, j'ai envie de développer un peu plus son histoire.)
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Moi c'est l'histoire de Rog que j'ai envie de développer. Heureusement que c'est pas un coéquipier.
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
Ouais. Tant mieux pour toi. T'es immunisé, au moins. ^^
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Bah, faudra qu'on essaie de se faire un rp prise d'otage pour passe plus de temps à dialoguer qu'à se foutre sur la gueule.
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
Ça serait une bonne idée, tiens. Je note.
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
En attendant, le rp versus s'annonce bordélique avec deux équipes de snipers.
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
Ca va être particulier, en effet... ^^
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Gros bordel en approche
Gal'Vron- Membre
- Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014
Re: Nettoyage nocturne
J'aurais pas dis mieux. ^^
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
surtout quand on sais que celui qui doit le rédiger est déborder en ce moment, donc Geek si tu pouvais t'occuper de ça je t'en serais reconnaissant, si t'as besoin de précision demande.
PS: tu dis que tu ne veux pas que ça finissent comme un mauvais film dramatique, mais au final ça se termine a la façon d'un mauvais film romantique... Je me demande le quel est le pire?
PS: tu dis que tu ne veux pas que ça finissent comme un mauvais film dramatique, mais au final ça se termine a la façon d'un mauvais film romantique... Je me demande le quel est le pire?
Re: Nettoyage nocturne
Je veux bien m'en occuper, mais bon, envoies moi les précisions par MP, ça serait plus simple pour moi.
Je sais... Fallait bien que je fasse un truc cliché, j'ai préféré le mauvais film romantique. On en voit moins souvent, pendant une guerre. C'est pas le côté dramatique qui manque.
Et puis ma vie en ce moment ressemble à un mauvais film romantique, alors bon, j'ai profité du fait d'avoir cette inspiration personnelle.
Je sais... Fallait bien que je fasse un truc cliché, j'ai préféré le mauvais film romantique. On en voit moins souvent, pendant une guerre. C'est pas le côté dramatique qui manque.
Et puis ma vie en ce moment ressemble à un mauvais film romantique, alors bon, j'ai profité du fait d'avoir cette inspiration personnelle.
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Allons Geek, c'est toujours bien de développer l'historique des personnages. Une histoire d'amour ? Ca me plaît ! Ca me plaît même beaucoup ! Avec mes Covenants, ce sera l'heure des sentimentaux !
Frenchtouch03- Membre
- Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Dans les étendues de Chi Rho, à porter le combat chez l'ennemi.
Re: Nettoyage nocturne
Tant que ça devient pas une habitude chez tout le monde en même temps... mais bon la dessus je ne peux rien décidé a votre place.
Dernière édition par ODST913 le Ven 27 Juin - 11:35, édité 1 fois
Re: Nettoyage nocturne
Bah. Je pense que les membres ont assez de sens de la diversité pour que le forum se transforme pas en comédie romantique.
Et puis bon, si jamais il y a d'autres histoires d'amour en attente, suffit de pas toutes les poster en même temps.
Et puis bon, si jamais il y a d'autres histoires d'amour en attente, suffit de pas toutes les poster en même temps.
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Re: Nettoyage nocturne
Je vous rassure ; je vois mal comment je pourrais faire pour Yiyp-Guilliwip ou mon personnage...
Frenchtouch03- Membre
- Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Dans les étendues de Chi Rho, à porter le combat chez l'ennemi.
Re: Nettoyage nocturne
De l'amour entre covenants? *va vomir tout ce qu'il vient de manger*
Dernière édition par ODST913 le Ven 27 Juin - 11:36, édité 1 fois
Re: Nettoyage nocturne
C'est vrai que t'as vu des choses pas très présentables... Ça t'apprendra a être trop curieux sur internet. u.u
Geek of Reach- Admin
- Messages : 79
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Chi Rho
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo: Covenant Invasion :: LE JEU :: LE JEU :: Missions UNSC
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum