Halo: Covenant Invasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infiltration du QG.

2 participants

Aller en bas

Infiltration du QG. Empty Infiltration du QG.

Message par Gal'Vron Lun 29 Sep - 19:58

Pénétrant dans un bain de lumière qui contrastait avec les couloirs sombres du Sentinelle, Gal se mit au garde à vous en voyant le commandant Rog qui coupa court aux politesses. S'il avait été convoqué c'était pour des affaires de premier ordre d'après le message, pas de messager, ça attirait trop l'attention.
Le natif d'Eayn laissa son regard dériver sur la salle de briefing ; ils étaient seuls avec Dra'Val et Praga qui était autour d'une table avec un plan du vaisseau amiral de la flotte. C'était mauvais signe à en juger leurs mines soucieuses, à vrai dire le technicien n'était pas vraiment heureux de retrouver le commandant aussi vite ; à chaque fois il se passait des choses étranges quand elles n'étaient pas carrément glauques. L'épisode de l'humaine a marqué au rouge avait laissé une trace indélébile dans son esprit, maintenant le problème était de savoir ce qu'il allait faire.

-Major, je vous laisse regarder la carte.

Saluant d'un signe de tête ses deux collègues l'écorcheur observa les lieux ; un drapeau rouge symbolisait le point d'insertion, où plutôt l'endroit où leur couverture serait inutile, une croix de la même couleur représentait l'objectif où du moins son emplacement et un trait bleu dévoilait le cheminement entre les deux premiers points.

-Commandant, je pense que mon compatriote aurait besoin de quelques explications.
-En effet, Gal'Vron, comme vous le savez il y a toute sorte de rumeurs qui circulent au sein de la flotte comme par exemple le fait qu'il y ait des hérétiques parmi nous.
A vrai dire je n'en ai jamais vraiment tenu compte car il s'agissait d'un problème mineur, mais tout cela sent mauvais ; les vols de fournitures augmentent. J'ai l'impression qu'il y a un véritable marché noir qui s'installe. Je me fous des acheteurs, je veux détruire la source pour mieux contrôler le trafic ; je préfère avoir toutes ses conneries sous les yeux.

-Vous voulez élargir votre influence par la même occasion. Rajouta le chef de groupe.
-Aussi, par contre, le problème est que l'endroit que nous allons infiltrer est... Problématique ;

La tanière d'un Ultra d'après les photos ; un individu arrogant et dangereux même selon les standards de son espèce, un gros problème à cause de sa main mise sur le marché noir. On devait souvent lui graisser les pattes et ça devait mettre en rage le Rog'Jado qui était un habitué des choses illégales. Posant sur la table une énorme valise, les trois soldats se retournèrent vers leur chef qui sortait du contenant des tenues de combats affreusement moulantes.
Des tenues de combats en gravité zéro.

-J'ai pas la formation pour le combat en impesanteur. S'exclama l'ingénieur.
-Moi non plus. Ajouta la cheftaine.
-Pareil. Termina Praga.

L'officier supérieur eut un petit rire franc de nostalgie, sans doutes repensait-il au temps où ce n'était qu'un bleu lui aussi. Il fallait être Rangers pour avoir les qualifications au combat en apesanteur zéro, ce qui n'était pas donné à tout le monde même pour ses protégés.

-Vous les porterez au dessus de vos vêtements ; vous avez des dégaines de soldats d'élites après ce que vous avez enduré et vous ne serez pas avare en anecdote.
Comme tout le monde est là commençons le plan ; je serais sous le feu des projecteurs quand je serais avec Skell l'ultra. Aussi je ne peux tout simplement l'assassinez ; c'est à moi que le crime profiterait le plus et les autres officiers m'ont à l'oeil même s'il n'arrive à rien en général.
Mais j'ai une fenêtre ; son second Hon'Derrel veut sa place mais il est trop lâche pour le tuer. Nous nous arrangerons pour que des documents compromettants sur son chef lui tombe entre les mains, en bon lèche botte il ira en référer au haut commandement.

-Je vous imagine déjà faire "ho" en apprenant la nouvelle avec votre plus bel air d'innocent.
-Je travaille une heure par jour mes mimiques, faut bien qu'elles servent toutes.

Le technicien et Dra'Val eurent un petit rire en imaginant le commandant s'indigner de quelque chose ; Rog était tout sauf quelqu'un qui s'étonnait. Lui qui savait tout et calculait tout au millimètre près ce serait bien le dernier à se faire surprendre par le sort si ce n'était le contraire.

-Bref, nous allons devoir nous infiltrer dans sa "zone" et vider son ordinateur de tout ce qu'il y a de compromettant.
-Et vous ferez diversion pendant que l'on se sert allègrement.

Approuvant d'un signe de tête, le commandant fit signe à ses subalternes de le suivre plus profondément dans les entrailles du vaisseau. Plus ils s'enfonçaient loin à l'intérieur plus il s'éloignait des bâtiments conventionnels ; des nuances violettes on passait au vert, les installations étaient plus sécurisées, plus fortes, mieux gardées. Les quelques écorcheurs en noires qu'on croisait occasionnellement étaient légions, ils étaient au cœur d'une fourmilière orchestrée à la perfection par un idéaliste pragmatique et rusé.
Finalement ils atterrirent dans une armurerie dans les teintes blanches au plusieurs "agents" comme les individus extérieurs aux machinations du commandant appelaient ses protégés. Ceux là par contre étaient des habitués de la maison et ne semblait plus vraiment faire attention aux lieux, il y avait même un atelier de bricolage et s'ils n'étaient pas venus pour s'armer le trio aurait usé avec joie du matériel à disposition.
D'abord ils visitèrent la caverne d'Ali Baba de leur bienfaiteur avant de s'équiper en conséquence ; un fusil à aiguilles avec un pistolet à plasma et une matraque électrique pour l'ingénieur.
Dra'Val opta pour une paire de fusil à plasmas et Praga fit de même en embarquant une épée à énergie en plus.
La petite troupe embarqua ensuite dans un transport pour un autre vaisseau de la flotte d'invasion.


***


Quel était le programme? Si ce n'était qu'il jouait le prisonnier pour passer le poste de garde avec ses deux complices qui le tenaient en joue pour faire plus vrai. Ce n'était pas que se faire trimbaler comme un vulgaire sac de patates le gênait mais savoir qu'au moindre problème il n'ait aucune arme pour se défendre le mettait mal à l'aise. Après un petit temps de discussion avec les gardes (qui s'avéraient moins coopératif que prévu), le trio opta pour la manière forte ; neutraliser les gardes à main nues sans leur laisser le temps de tirer un coup de feu.
Entravé aux mains et aux pieds Gal fût plus spectateur qu'autre chose.
Les menottes tombants à ses pieds furent un soulagement par contre.

-C'est quoi le programme maintenant?

Aligner les cadavres.

HRP : je corrige plus tard et je fais la suite plus tard Infiltration du QG. 2527309262.
Je sais, c'est pas bien de faire des trucs comme ça, c'pas vraiment une mission secrète mais plutôt de la contre contrebande dirons nous Infiltration du QG. 2527309262.
Gal'Vron
Gal'Vron
Membre

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du QG. Empty Re: Infiltration du QG.

Message par Frenchtouch03 Mar 30 Sep - 11:39

Idée originale ! C'est bien de détruire le marché noir dans l'Alliance, bon travail, Gal !
Frenchtouch03
Frenchtouch03
Membre

Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Dans les étendues de Chi Rho, à porter le combat chez l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum